Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 00:21

http://farm3.static.flickr.com/2011/3541429365_3fcb3062cd_o.jpg

 

 

Parce que le temps ne fait plus les saisons

Parce que souvent ma vie est illusion

Parce que mes nuits sont faites de cauchemars

Pour que la pluie efface mes brouillards

 

J'implore ton nom

 

Parce qu'au delà il y a ta vision

Parce qu'en toi je vois mon horizon

Parce qu'à mes pleurs tu y joins ton chagrin

Pour que tes joies éclairent mon chemin

 

J'implore ton nom

 

Parce que la vie est un hideux voyage

Parce qu'à la fin nous attend le naufrage

Parce qu'au matin il n'y a plus d'espoir

Pour que demain tu m'offres ton regard

 

J'implore ton nom

 

J'implore ton nom et ceux de tous les anges

J'implore ton nom et t'appelle l'archange

J'implore ton nom et attends que tu viennes

Sauver ma vie que tu la fasses tienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La vie de Véro
  • : Ma vie tout simplement
  • Contact

Coin détente


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Recherche

D'où venez-vous ?

A cet instant il y a

   personnes connectées à Over-Blog

et vous êtes    à me lire

 

 

Locations of visitors to this page

Archives

Qui passe ?