Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 12:55

http://static1.purepeople.com/articles/4/11/84/24/@/1093154-affiche-officielle-du-film-perfect-620x0-1.jpg

 

Synopsis : (extrait du site allociné.fr)

 

Inséparables depuis le premier âge, Lil et Roz vivent en parfaite osmose avec leurs deux enfants, deux jeunes garçons à la grâce singulière et qui semblent des prolongements d’elles-mêmes. Les maris sont absents. Inexplicablement, et pourtant comme à l’évidence, chaque femme se rapproche du fils de l’autre, nouant avec lui une relation passionnelle.

A l’abri des regards, dans un Eden balnéaire presque surnaturel, le quatuor va vivre une histoire hors norme jusqu’à ce que l’âge vienne mettre un terme au désordre. En apparence, du moins...

 

Mon avis :

  Lors de sa sortie, je n'avais pas envie du tout de le voir, il ne m'emballait pas. Puis hier on m'a proposé le choix entre trois films, celui-ci, Jappeloup et Free Angela. Bon pour être franche j'ai choisi Perfect Mothers juste parce que le cinéma était à côté de mon boulot.

J'ai regardé de quoi ça parlait et je me suis dit "pourquoi pas".

Donc tout ça pour vous situer un peu l'ambiance.

Dans le cinéma c'était le calme plat. Version Originale du film donc public attentif. 

Pour le film, je suis mitigée. J'ai aimé l'histoire bien que quelque part elle me génait. En effet, cela ne fait pas partie de mes moeurs d'aimer le fils de ma meilleure amie, surtout si j'ai toujours vécu avec. 

Et autant l'histoire d'amour entre Roz et Ian est magnifique et crédible, c'est la passion entre les deux personnages, autant celle de Lil et Tom me parût bien moins crédible et plus une histoire basée sur la vengence et le sexe que sur l'amour. Et le film me donnera raison.

Quant à la fin, sans vouloir la dévoiler, je ne l'ai absolument pas aimée. Je ne pense pas être moraliste, mais il y a des limites à ne pas dépasser 

Bref du coup si vous avez trop de sous à dépenser, ok allez le voir, sinon attendez la sortie du DVD voire à la limite le téléchargement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La vie de Véro
  • : Ma vie tout simplement
  • Contact

Coin détente


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Recherche

D'où venez-vous ?

A cet instant il y a

   personnes connectées à Over-Blog

et vous êtes    à me lire

 

 

Locations of visitors to this page

Archives

Qui passe ?