Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 17:47

Ce soir il y avait un restaurant de prévu

bon ben pas de restaurant

Jack la fripouille est un emmerdeur !

The boss idem (j'ai le droit de le dire ici ?)

Nounours est aux abonnés absents

En même temps c'est ce que j'ai demandé

Lui aussi le voulait

Alors comment cela pourrait-il en être autrement ?

C'est quand que le soleil s'installe

Plus de nouvelle du NainNain non plus

C'est par kilo que la psy compte les mouchoirs que j'utilise chez elle

Je veux partir loin, très loin

Comment on fait pour trouver la sérénité ?

J'arrive pas à bosser

Les nuits sont courtes, mais courtes... 

Ou devrais-je dire longues à attendre le temps qui passe

Bon ce soir je me change les idées

Et je ne rentre pas à la maison

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La vie de Véro
  • : Ma vie tout simplement
  • Contact

Coin détente


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Recherche

D'où venez-vous ?

A cet instant il y a

   personnes connectées à Over-Blog

et vous êtes    à me lire

 

 

Locations of visitors to this page

Archives

Qui passe ?