Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 21:24

ATTENTION : article réservé aux adultes... donc c'est pas pour les enfants, ok ?!

 

 

9 artistes, 9 femmes, se sont réunies à la Galerie Celal à Paris pour exposer leurs oeuvres autour du thème du sextoys.

 

Arrivés à Chatelet c'est sous la pluie naissante que nous avons cherché la Galerie. Quand nous l'avons trouvée, un jeune couple était devant la porte, regardait par la baie vitrée, mais sembler ne pas oser rentrer. J'ai demandé pardon et j'ai poussé la porte... nous sommes entrés et ils ont suivi :)

 

C'est par le dessert que nous avons commencé la visite. Un phallus "spécial gourmande" ; tout de chocolat et friandises vétu !

 

DSCN1485.jpg

 

Ce dessert que l'on aurait juste envie de lêcher, sucer, goûter , a été réalisé par STOUL et s'intitule tout simplement Le Dessert :)

Matériaux : Gode, plâtre, pâte polymère, peinture, céramique, métal, plastique.

Dimensions : 24x25x25

 

Puis place aux photos montages et autres toiles

 

DSCN1444.jpg

 

Une image gentillette, bien que l'on cherche où se trouve le gode ! Moi perso je ne l'ai toujours pas trouvé. A mon avis la demoiselle l'a oublié dans la deudeuche

Oeuvre réalisée par STOUL

 

DSCN1445.jpgRéalisé par MIETTE "Au pays des merveilles"

Acrylique sur toile

60 x 80 cm

 

DSCN1447--resized-.JPGPhoto collage réalisée par ELIZ "Barbie mamy"

Photo, contre collage sur aluminium

80x60

 

DSCN1449.JPG

Une très belle pièce mais pas assez "osée" à mon goût

STOUL "Bateau pirates Wakô"

Gode, plâtre, pâte polymère, peinture, patine, métal, plastique

43x40x16

 

DSCN1451.JPGMa préférée !

Par PEGGY "Rabbit"

Textile, couture

32x10x10

 

DSCN1453.JPGDSCN1454.JPGA mon goût : pas très artistique mais très suggestif

AXELLE RUSSO "SAFE SEX"

Gode, parafine,

33.50x22x24

 

DSCN1458.JPGDSCN1497.JPG

Epineux...

Egalement d'AXELLE RUSSO... (description impossible à relire )

Mais les amateurs (trices) apprécieront

Et des fois qu'on ne connaitrait pas l'usage... il y a un petit dessin sur le côté pour rappeler

comment sont faites les femmes

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, la suite dans quelques jours

 

Pour en savoir plus sur les artistes :

 

STOUL : son blog

MIETTE : son myspace

ELIZ : son site

PEGGY : son blog

AXELLE RUSSO : son site

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est ce qu'on appelle un chaud lapin, non ?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui François c'est exactement ça ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Du sextoy? En veux-tu, en voilà! Hahaha...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, et bien longue la douche cornel! Et bien froide! ;p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je plussoie, je plussoie <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sans états d'âme aucuns, je dirais que ça vasouille entre le dégueu et l'insignifiant...<br /> <br /> <br /> On en arriverait à comprendre l'enfoiré qui a dit "Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver !", ça nous rajeunit pas non plus, d'accord, d'accord...<br /> <br /> <br /> Sur ce, je retourne chanter "Con te Partiro..." au fin fond des bois mouillés (ou sous ma douche) où je ne moleste personne avec ma voix de crécelle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> toi ? une voix de crécelle ? j'y crois pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai déjà placé un commentaire ailleurs... je ne voudrais pas me répéter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh mais tu aurais pu, ça ne me gène pas que tu te répètes <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La vie de Véro
  • : Ma vie tout simplement
  • Contact

Coin détente


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Recherche

D'où venez-vous ?

A cet instant il y a

   personnes connectées à Over-Blog

et vous êtes    à me lire

 

 

Locations of visitors to this page

Archives

Qui passe ?