Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 11:02

http://hommelibre.blog.tdg.ch/media/01/02/2082301110.jpg

 

Il y a des jours comme ça où les mecs me font chier ! Désolée d'être vulgaire, mais je vois pas comment le dire autrement ! 

J'en suis à me demander comment ça se fait que je ne puisse pas m'en passer !

C'est vrai quoi ! Un jour tout va bien ils sont là à vous papouiller, à vous sussurer des mots doux et le lendemain c'est froid comme la pierre ! Qu'est-ce qui s'est passé entre temps ? 

On n'en sait rien !!! (Bon j'en connais qui vont me répondre "Ben et toi tu t'es regardé ? tu nous écris comme ça un bon matin juste pour nous engueuler et tu voudrais qu'on te dise des mots doux ?")

Oui bon d'accord, mon humeur à moi aussi est dépendante de mon sommeil et cette nuit 4 heures n'ont pas suffit à sauvegarder ma bonne humeur.

Comment ça "A parce que tu as été de bonne humeur toi ?". Ben oui Messieurs je l'étais ! Enfin jusqu'à ce que je lise vos messages ou non-message. Jusqu'à ce que j'entende aussi les inepties d'un soit-disant responsable d'entreprise. Jusqu'à ce que je constate qu'en fait vous en ayez strictement rien à faire de moi, que j'aille bien ou que j'aille mal qu'est-ce que ça peut faire ? De toutes façons vous savez pertinamment que je serais toujours là si vous avez besoin parce que je ne peux pas faire autrement c'est dans ma nature et que mine de rien je vous aime. Putain fait chier !

Oui mais voilà il y a des moments où j'en ai marre d'être là pour vous et de ne jamais avoir personne qui soit là pour moi quand j'en ai besoin. Et pourquoi vous n'êtes pas là ? Parce que si je ne crie pas "Au secours" pour qu'on me vienne en aide, personne ne rapplique, personne ne va venir me demander spontanément si tout va bien aujourd'hui, si j'ai besoin de quelque chose, ou tout simplement venir me demander comment s'est passé ma nuit, si j'ai bien dormi, prendre la température quoi !

Bref je suis juste invisible, inexistante.

Il y a quelques jours je me plaignais de me sentir seule. Et bien je vais reprendre ma coquille de Calimero et me plaindre en disant que j'en suis toujours au même point. Si vous saviez ce que c'est déprimant de se sentir toute seule au fond de soi. De savoir que si un jour on a un pépin et qu'on a besoin d'en parler là tout de suite maintenant à quelqu'un qui saurait vous écouter, mais aussi vous entendre, vous réconforter, et bien il n'y aurait personne pour répondre présent. Voilà, le constat fait mal, mais je suis juste seule avec moi-même.

Quand je pense qu'il y a quelques années de celà, mon ex-mari me faisait scène sur scène pour le temps que je passais au téléphone à écouter mes amis et à les réconforter, et que là aujourd'hui alors que nous avons les communications illimitées, je ne me sers pratiquement plus du téléphone. Ca sert à quoi la communication ?

Bref c'est la bérézina moi je vous le dis ! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou ma Véro,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas très présente, ces derniers temps, dans la blogosphère....mais je suis un peu débordée (j'ai repris le travail, et on a des travaux à la maison)<br /> <br /> <br /> Je m'en excuse, et je tenais à te dire que je pense à toi.Si tu veux qu'on discute, on peut se faire un skype un de ces 4, toutes les deux. Qu'en dis tu ?  Bon, je sais, avec le décallage<br /> horaire, c'est pas simple, mais c'est jouable.<br /> <br /> <br /> Gros bisous , ma Véro<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ne t'excuse pas ma belle Sandy, j'en suis au même point (enfin sauf que j'ai pas de travaux dans ma maison ;))<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ouh là... les méchants yeux... <br /> <br /> <br /> Euh... tu peux viser un peu plus à gauche...  là tu vas casser notre lampe de sel...<br /> merci... <br /> <br /> <br /> On ne dit pas une pierre mais Un Pierre...  et avec une majuscule au prénom... merci...<br /> lol <br /> <br /> <br /> Je dors également 4 heures par nuit...  et mes journées vont plus ou moins bien... <br /> <br /> <br /> Et oui... Calimero... on est souvent une éponge pour écouter les autres...  et quand on a besoin<br /> d'être écouté...  tout le monde a disparu...  est occupé... <br /> <br /> <br /> "Ça sert à quoi la communication ?"... je me pose parfois la question... <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Rhoooo Pierre (avec une majuscule) tu m'aides pas vraiment là tu sais ?! <br /> <br /> <br /> Mais merci de l'avoir fait ;)<br /> <br /> <br /> bon gros week-end (enfin si en Belgique vous êtes aussi en pont je sais pas trop en fait)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La vie de Véro
  • : Ma vie tout simplement
  • Contact

Coin détente


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Recherche

D'où venez-vous ?

A cet instant il y a

   personnes connectées à Over-Blog

et vous êtes    à me lire

 

 

Locations of visitors to this page

Archives

Qui passe ?