Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 10:45

... jour férié...

 

pfffff j'avais plein de projets pour cette journée et voilà qu'en me levant rien envie de faire

 

Comme pour la sortie d'hier soir d'ailleurs ! Pour finir je n'y suis pas allée...

 

Ces états de déprime en dents de scie commencent réellement à me gonfler !

 

Aujourd'hui à Mauperthuis c'est la brocante, et dès 9h ce matin il y avait tout un tas de couillons garés sur les trottoirs juste devant notre fenêtre. C'est tout juste si on pouvait ouvrir les volets !

 

Et quand les gens passent sur le trottoir, on a juste l'impression qu'ils passent chez nous tellement ils sont collés au mur.

 

Grrrr j'aime pas les jours fériés, c'est comme les dimanches

 

En fait quand t'es seule rien de tel que le travail au moins là bas tu te sens utile et en compagnie.

 

Non en fait c'est de se sentir seule qui n'est pas bon car en réalité nous sommes 4 à la maison ce matin, mais au fond de moi j'ai juste l'impression d'être toute seule.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La vie de Véro
  • : Ma vie tout simplement
  • Contact

Coin détente


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Recherche

D'où venez-vous ?

A cet instant il y a

   personnes connectées à Over-Blog

et vous êtes    à me lire

 

 

Locations of visitors to this page

Archives

Qui passe ?