Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 17:51

JDM

Et voilà la journée commençait mal, on pouvait donc s'y attendre le reste de la journée a été du même acabit !

Ce week-end je suis à la maison, cela fait presqu'un an que je n'ai pas passé de week-end complet à la maison. Les filles me le reprochaient régulièrement et donc je les avais informées que je serais là ce week-end.

Résultat... je me retrouve toute seule.

Je pensais qu'elles me le reprochaient parce qu'elles avaient envie de passer du temps avec moi, mais en fait non !

J'aurais tendance à dire que ça les enquiquinent juste que je ne sois pas chez moi ! Là en fait elles sont toutes les deux sorties avec leur copain respectif. Ce qui est normal vu leur âge vous allez me dire ! Mais alors pourquoi me reprocher de ne pas être chez moi et de toujours être avec Nounours ? Jalousie ? ou juste besoin que je garde la Frime ?

Bref ! du coup j'avais du temps devant moi, d'une pour laisser vaquer ma dépression à sa guise (et elle ne s'est pas gênée) et de deux après avoir eu mon remontant, pour décider de mettre à jour mes blogs. Au moins celui des horloges qui n'a rien vu de nouveau depuis trois mois.

Bon ben là c'est Canalblog qui n'en fait qu'à sa tête et qui met 20 minutes à télécharger trois minuscules photos de moins de 100 ko et qui met une éternité à afficher le menu pour ajouter un lien. Je peste, je râle, et décide donc de faire cet article sur OB.

Ben en fait ils sont tous contre moi, c’est un complot ! OB ne fonctionne pas mieux et je suis obligée de finir mon billet sur le traitement de texte. Heureusement que je connais les raccourcis clavier sinon je perdais aussi tout ce que j’ai écrit.

Quand je dis que c’est une journée de merde !

De plus, comme je n’arrive pas à me sentir bien chez moi, je me suis enfin décidée à accrocher dans ma chambre la « tenture » de Ganesh (que j’avais déjà dans mon appartement derrière mon lit). Donc je monte sur mon lit pour accrocher la toile sur mon mur et là… Putain le mur fait au moins 50 cm de moins en hauteur qu’à Melun du coup c’est tout juste si on voit la tête de Ganesh.

JDM je vous le dis moi !

En fait c'est juste une connexion de merde et une maison de la même espèce !

Oui je sais j'exagère mais des fois je sature... et aujourd'hui c'est le cas...

 

PS : il m'a fallu plus d'une heure pour réussir à publier ce billet... no comment !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La vie de Véro
  • : Ma vie tout simplement
  • Contact

Coin détente


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Recherche

D'où venez-vous ?

A cet instant il y a

   personnes connectées à Over-Blog

et vous êtes    à me lire

 

 

Locations of visitors to this page

Archives

Qui passe ?