Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 11:10

http://cyreal.free.fr/blog/files/clindoeil/kaa-aie-confiance.jpgJ'ai juste envie d'exploser. De dire "Putain je suis là !". Mais je sais que je ne le dois pas.

 

Pourtant il n'y a rien de plus frustrant que de voir l'homme qu'on aime "connecté" sur la messagerie, d'écrire discrètement "Bonjour" puis de le voir se déconnecter dans la foulée.

 

De le revoir connecté une heure après et de savoir qu'il l'est sur son Iphone et d'attendre encore et encore qu'il veuille bien répondre à votre "bonjour". Réponse qui n'est toujours pas là après une demie-heure de connexion.

 

Ok il a d'autres priorités dans la vie, ok il a du boulot, mais quand il a du temps libre pour dialoguer avec d'autres ou pour les appeler, il pourrait au moins m'envoyer un petit "Bonjour, excuse moi je suis occupé on se parle plus tard, je t'aime, bisous" enfin un truc du genre qui veut dire qu'il est bien conscient que je suis en ligne à attendre un signe de lui, qu'il ne m'oublie pas, mais qu'il ne peut pas me prêter de son temps maintenant. (euh quoi que là je lui demanderais "et pourquoi tu as du temps pour d'autres et pas pour moi ?" oui je sais elle est chiante la nana...)

 

Ben non ! Il préfère faire celui qui n'a rien vu, rien entendu. Mouais en même temps, à chaque fois que je lui envoie un coucou parce que je le vois "connecté" il change son statut dans la foulée... Dois-je me poser des questions ? Ok lui va me dire que non, me dire que je n'ai pas confiance en lui (là il a pas tort je n'ai confiance en aucun homme, et c'est surement là le problème). A moins qu'il ne pense tout simplement que moi je vais comprendre et pas faire d'esclandre contrairement à d'autre ? Sauf que j'en ai marre d'être celle qui comprend tout le monde et qui ne dit rien. Et puis quand ça arrive, une fois, deux fois, à la troisième fois on se dit que c'est volontaire et non plus juste une coïncidence.

 

Bref tout ça pour dire que tu me manques, que j'aimerais bien t'avoir un peu plus souvent rien que pour moi (enfin réellement rien que pour moi), que je sais que c'est pas possible et que parfois je perds confiance et patience.

 

Edit 11h16 : et le pire c'est de le voir se déconnecter sans même qu'il ait pris la peine de nous faire un coucou... j'en ai marre d'être la conne de service !

 

Edit 16:29 : ça va mieux, cette punaise de boule d'angoisse est partie dès que j'ai eu Nounours au téléphone. Je l'avais dit et il a raison de me dire qu'il faut que j'aie confiance en lui, mais le problème est que c'est physique ou biologique j'en sais rien, peut-être que c'est même que psychologique, mais en tout cas la boule, elle, elle est bien réelle. Elle me prend dans l'estomac et remonte jusqu'à la gorge, je me sens opressée et j'ai un mal fou à contrôler mes réactions. Même quand on me parle je ne suis plus là, je ne songe qu'à cette boule qui fait mal et qui m'empêche de réagir normalement. J'ai beau me dire qu'il faut que j'arrête de me faire des films, mais je n'y parviens pas. Je pense juste à la fin, à l'abandon... En dehors de me dire qu'il faut que j'ai confiance en lui, vous avez une solution vous contre les crises d'angoisse ?

Nan parce que c'est pénible pour moi certes, mais je me mets à la place de Nounours qui reçoit mes messages d'alertes (et de crises) et ça doit l'être tout autant pour lui qui, reconnaissons-le, n'y est pour rien (si ce n'est qu'il pourrait quand même avoir le réflexe de me rassurer avant que je ne crise)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La vie de Véro
  • : Ma vie tout simplement
  • Contact

Coin détente


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Recherche

D'où venez-vous ?

A cet instant il y a

   personnes connectées à Over-Blog

et vous êtes    à me lire

 

 

Locations of visitors to this page

Archives

Qui passe ?