Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 10:21

Il y a tout juste 3 ans tu m'envoyais un premier mail. Un premier mail de contact pour me donner du courage pour mon otite... punaise qu'elle était douloureuse celle-là.

Depuis on ne s'était pratiquement plus quitté. On est même devenu un couple jusqu'au 1er février dernier où Madame Nounours a décidé qu'il était temps qu'elle rentre chez elle récupérer son mari après trois ans d'absence.

Et depuis elle est installée, bien installée. Elle a repris les rènes de l'appartement, histoire de confirmer qu'elle était chez elle.

J'avais dit que je pourrais tenir trois mois loin de toi, quatre tout au plus.

Cela fait 4 mois, et non je ne tiens plus déjà depuis un bon moment. Mes journées sont juste un enfer. Depuis une semaine je pleure sans cesse, ça me prend partout, au bureau, dans le bus, dans le train, dans la rue. Pas moyen de les retenir.

Elle nous aura bousillé tous les deux. Tu es dans un état pire que le mien. J'arrive encore à tenir debout et à aller au boulot toi non.

Tu la supportes au quotidien moi je dois supporter ton absence.

Ce n'est plus une vie.

Plus de sortie, plus de plaisir, plus de moment que l'on pouvait s'accorder. Il n'y a plus rien. Juste nos pleurs et nos crises d'angoisse. Enfin surtout les miens. Tu essayes de gérer tout ça tant bien que mal mais je sais que toi non plus tu ne supportes plus.

Chacun de nos appels sont des crises de larmes.

C'est la fin on le sait bien, mais on se refuse à l'accepter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La vie de Véro
  • : Ma vie tout simplement
  • Contact

Coin détente


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Recherche

D'où venez-vous ?

A cet instant il y a

   personnes connectées à Over-Blog

et vous êtes    à me lire

 

 

Locations of visitors to this page

Archives

Qui passe ?