Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 15:45

HS

C'est crevant de reprendre une vie de célibataire ! Pas diner un soir de la semaine chez moi ! Mais la récompense c'est le retour de mes migraines

Je m'endors à tous les coins de lit (enfin surtout de siège plutôt que de lit parce que non (ceci dit pour Nounours) je ne vais pas dans n'importe quel lit juste le mien et celui de ma caille )

Et pourtant j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose de la semaine. Mais mon corps ne pense pas la même chose. C'est tuant ça ! J'aurais bien besoin d'une bonne semaine de sommeil pour récupérer. Sauf que la semaine prochaine annonce de la vadrouille dans l'air.

Du coup j'ai pas encore remis le nez dans mes cours... va falloir que je m'y mette quand meme si je veux avoir mes examens... ils sont en juin les 26 et 27... pfff je serais jamais prête :( Mais en même temps je n'ai pas l'esprit tranquille et donc impossible de me concentrer.

Et au boulot c'est pareil :(

Bon c'est bientôt les vacances, des courtes certes, mais bon 5 jours de repos c'est cool non ?! par contre j'irais bien trainer mes guêtres du côté de la normandie, au bord de la mer... ouais ça me dirait bien ça d'aller prendre l'air marin !


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tu as raison d'aller chercher l'iode...  c'est bon pour ton cerveau... <br /> <br /> <br /> Je suis gentil...  je t'ai trouvé un cerveau...  LOL <br />
Répondre

Présentation

  • : La vie de Véro
  • : Ma vie tout simplement
  • Contact

Coin détente


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Recherche

D'où venez-vous ?

A cet instant il y a

   personnes connectées à Over-Blog

et vous êtes    à me lire

 

 

Locations of visitors to this page

Archives

Qui passe ?