Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 18:46

Bien sûr c'est la veille du départ que je m'y prends pour vouloir mettre Tomtom à jour. Seulement là il a décidé que non ce n'était pas le jour !

 

En fait mon PC ne reconnait pas le périphérique USB du support de mon GPS.

 

Quelqu'un aurait-il une idée rapide du motif pour lequel il ne reconnait d'un seul coup plus le périphérique USB ? j'ai testé les 6 ports USB ça ne change rien, c'est vraiment le GPS qu'il ne reconnait pas.

 

Quand on met le GPS sur son support relié à l'ordinateur, Tomtom devrait me demander si je veux me connecter à l'ordinateur, or là non il fait son petit bonhomme de chemin comme si il n'était pas sur sa base, et l'ordi lui même de son côté l'ignore totalement.

 

Avez-vous une idée du problème ? Merci de votre aide.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La vie de Véro
  • : Ma vie tout simplement
  • Contact

Coin détente


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Recherche

D'où venez-vous ?

A cet instant il y a

   personnes connectées à Over-Blog

et vous êtes    à me lire

 

 

Locations of visitors to this page

Archives

Qui passe ?