Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 07:00

Et c'est là que nous allons

 

http://www.gralon.net/tourisme/jardins/jardin-parc-et-jardins-du-chateau-de-blancafort-746_1.jpg

Le Château de Blancafort

 

Enfin ce n'est pas vraiment là que nous allons dormir mais pas très loin.

 

Bon espérons que le ciel soit moins menaçant

et le soleil plus accueillant :)

 

Je vous souhaite à tous (travailleurs, non travailleurs, vacanciers, retraités, grands et petits) une bonne semaine ! ne vous ennuyez pas trop sans moi ;)

 

Les filles si vous cherchez bien je vous ai laissé un pot de nutella quelque part avec quelques fraises Tagada !

Les hommes il y a un brie de Meaux fait à coeur qui n'attend que d'être accompagné d'un Volnay cuvée 1978 !

Vous m'en direz des nouvelles :D

Mais attention je veux retrouver l'appart, non pas dans l'état que vous l'aurez trouvé en arrivant (Il y en a un qui sait ce que je veux dire) mais dans celui que vous auriez aimé le trouver !!! ben oui plus rien n'est gratuit de nos jours lollll

 

Allez à dans 8 jours

Bisous tout le monde

Et portez vous bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Euh... je suis une fille, mais je préfère le Brie de Meaux... C'est normal, Docteur...???<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe de bonnes vacances, ma Véro !<br /> <br /> <br /> Déconnecte bien et repose-toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon allez c'est bien parce que c'est toi ! et puis de toute façon les hommes n'en ont pas voulu alors j'espère que tu t'es régalée ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Lilly<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine ma petite véro !<br /> <br /> <br /> la photo est magnifique ! ramène nous en d'aussi jolies ! ;)<br /> <br /> <br /> profite en un max, et surtout détend toi un max ! ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca y est la semaine est finie ! ça passe toujours trop vite !<br /> <br /> <br /> Question photos... on en a prises à peu près 1000 à nous trois donc 1000 à trier... ça fait un paquet mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas toutes les publier ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma Cacahuète<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La vie de Véro
  • : Ma vie tout simplement
  • Contact

Coin détente


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Recherche

D'où venez-vous ?

A cet instant il y a

   personnes connectées à Over-Blog

et vous êtes    à me lire

 

 

Locations of visitors to this page

Archives

Qui passe ?