Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 12:53

Ben voilà, quand on vient pleurer, faut pas s'étonner après que vienne le retour de bâton !

 

Et je vous remercie tous pour avoir eu la géniale idée de répondre à mes pleurnicheries

 

Et ce matin, afin de me "remuer le popotin" comme je l'ai dit hier, j'ai reçu un ordre. Si si je vous assure ! Tenez lisez vous-même :

 

"Alors t'arrête de "chounier" et hop tu positives ! Profite de tous les petits bonheurs que la vie te réserve. Profite de chaque instant, de chaque moment.

Aller zouh et tu commences de suite ! Tu publies un article plein de joie et d'optimisme sur ton blog et tu ne discutes pas !"

 

Donc voilà pour positiver aujourd'hui ben j'ai été fêté la chandeleur ! na ! Ben oui quoi, c'est bien la chandeleur aujourd'hui et donc jour où on mange des crêpes. Et bien non seulement contente de me réjouir à l'idée de manger celles de Nounours ce soir, je suis allée m'en chercher non pas une mais deux ce midi. Et en plus j'ai profité d'une petite promenade sous le soleil dans les rues parisiennes. Bon ok 8 mn de marche pour deux crêpes c'est peut-être pas équitable mais je m'en fous. Moi j'ai positivé non ???? allez dites oui ? siouplé

 

Et la photo du délit

 

2011-02-02-12.52.50.jpg

 

Euh... oui... nutella bananes, je pouvais pas faire autrement hein ! non non je ne vous dirais pas à quoi était la première...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Hihihi! ...euh non, c'est pas moi! Pas rigolé! ;o)<br /> <br /> <br /> Il semblerait que nos goûts soient dans une large mesure forgés par la cuisine de notre enfance... Du coup, le Jacquot est féru de cuisine asiatique... L'avantage, c'est que monsieur fait très<br /> bien les nems! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si si, je connais bien, à Gre y'avait aussi un pizzaiolo très réputé qui s'en était fait une spécialité... mais moi je n'appelle pas ça de la pizza! C'est très français, de mettre de la crème<br /> partout...  Hélas, je la digère mal. Je veux bien croire qu'avec le saumon c'est meilleur, mais comme je mange pas<br /> de saumon c'est pas bien grave! ;o) Et pis bon, on se refait pas, j'ai été élevée à la sauce tomate, tel est mon destin... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah ouaip alors faut suivre ton destin moi c'est vrai que j'aurais plutôt été élevée à la crême. C'est pas pour rien<br /> que je suis la crême des crêmes !<br /> <br /> <br /> Quoi ? qui a osé rire ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ma Véronique a fait des crêpes ce 2 février, jour de la chandeleur... <br /> Elle en a fait des sucrées et des salées... <br /> Et elle s'est "malheureusement" trompée dans les proportions... <br /> Nous sommes donc "obligés" d'éponger l'excédent... <br /> Donc ce jeudi 3 février... crêpes... matin... midi... et soir... <br /> Ca tombe bien... J'ai pris congé pour "surveiller" les travaux sur les toitures de la maison... <br /> Crêpe sucrée... chocolat... confiture... coulis des fruits du jardin...<br /> Crêpe salée... fromage... saumon... anchois...langouille (découvert à Saint Nazaire)...<br /> Et je ne te dirais pas les autres ingrédients... puisque tu veux pas nous donner ceux de ta première crêpe... <br /> Tu veux toujours pas nous le dire ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah elle est bien ta Véronique, mais bon toutes les Véronique sont bien non ? <br /> <br /> <br /> ouffff tu m'as largement battue pour les crêpes salées hein ! moi elles étaient bien plus sages, si si :) à tel point que ça en devient complètement anodin <br /> <br /> <br /> Ce matin aussi ça a été crêpes au petit déj... confiture orange amères, confitures cerises (enfin je crois)... puis... nutella (ben oui hein faut finir le pot )<br /> <br /> <br /> Et là il m'en reste deux que j'ai emmenées au bureau pour le goûter.<br /> <br /> <br /> Faut-il le dire ? j'adoooooooore les crêpes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Finalement ton truc, ce serait plutôt la Flammenkueche alors! Là y'a une base crème! (Alors qu'une pizza sans tomate, ça n'existe paaaas! Non, te dis-je!) <br /> <br /> <br /> Je viens faire ma chieuse exprès pour que tu me remettes dans le droit chemin, car l'horoscope dit ça: Vous avez une attirance naturelle marquée pour le signe de la Balance, même si vous n'en<br /> êtes pas conscient. Or, seul un natif de ce signe peut vous sortir de vos contradictions, comme ce sera le cas aujourd'hui. Vous pourrez vous en féliciter.<br /> <br /> <br /> Alors voilà, maintenant j'attends de bénéficier de ta sagesse pour pouvoir m'en féliciter! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La pizza sans tomate n'existe pas ??? va dire ça à mon pizzaiolo préféré ! Il me fait une pizza crème fraiche (voire même de la panne plustôt que de la crême) saumon d'une saveur scandaleuse ! Si<br /> si je t'assure. Et si tu n'as jamais essayé, Mam' je t'invite à y goûter vite fait bien fait, tu ne sauras plus t'en passer ;)<br /> <br /> <br /> Franchement une pizza tomate/saumon, j'y pense même pas que déjà j'ai plus faim ! Euh.. quoi que là du coup je devrais y songer plus souvent <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> As-tu déjà mangé desx crêpes pizza ?<br /> <br /> <br /> un repas simple, pas léger, léger, mais pas trop lourd non plus.<br /> <br /> <br /> Accompagné d'une belle salade d'endives c'est la saison<br /> <br /> <br /> tu prépares ta pate à crêpe, tu la tartines de coulis de tomates, d'un morceau de jambon et d'un oeuf. Si tu as très fin tu couvres d'une seconde crêpe. et voilà !<br /> <br /> <br /> ensuite tu marches 8mn pour faire descendre, ou plus si affinité, c'est vous qui voyez.<br /> <br /> <br /> bonne chandeleur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sourires d'Alsace<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah non je connais pas la crêpe pizza mais pourquoi pas ? sauf que j'aime pas la base tomate sur les pizzas je préfère la base crême fraiche... tu crois que ça marcherait aussi ???<br /> <br /> <br /> Merci Charline<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La vie de Véro
  • : Ma vie tout simplement
  • Contact

Coin détente


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Recherche

D'où venez-vous ?

A cet instant il y a

   personnes connectées à Over-Blog

et vous êtes    à me lire

 

 

Locations of visitors to this page

Archives

Qui passe ?