Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 11:39

Depuis toute petite j'adore la mer et en même temps j'ai horreur de la mer !

 

Paradoxal ? oui ! mais pas sans raison :)

 

J'adore l'atlantic j'aime po la méditerranée... trop plate, trop endormie à mon goût.

J'adore nager, courir dans les vagues, plonger la tête la première dans les grosses vagues pour les couper... bon je m'aperçois qu'avec l'âge je ne le fais plus, j'ai de plus en plus de mal à rentrer dans l'eau :( c'est fou parce que j'étais toujours la première à sauter dans l'eau de rivière à mon adolescence.... pas bon de vieillir ;)

 

J'aime m'affaler sur le sable chaud mais pas plus d'une demie heure.

J'aime pas la foule, les gens qui viennent s'installer juste à côté de vous et qui n'arrêtent pas de piailler, ni les gosses qui chouinent parce que les parents veulent rester tranquilles et que eux ils veulent faire des chateaux ou autres pitreries dans l'eau.

 

Voilà d'où nait mon paradoxe, j'aime la mer pour moi toute seule je n'aime pas la partager avec une foule d'inconnus.

 

Du coup j'ai quand même pris un brin de bonheur durant ces quelques jours passés au bord de la plage.

 

Tout d'abord la méditerrannée.. bon ok pas de vagues et tout ça, mais ça fait du bien d'y passer juste 2 heures histoire de prendre quelques coups de soleil et pouvoir dire qu'on est allé se baigner ;)

 

Vacances-0366.jpg

Vous voyez la mer qui se profile au loin ? c'est l'instant que je préfère :)

 

Vacances-0367.jpgPremière surprise : les péripathéticiennes travaillent sur cette route...

pas de camping car ou van comme chez nous... ce doit être dans les dunes ou les voitures des clients :)

 

Vacances-0372.jpg

On commence par Sète

 

Vacances-0373.jpg

Petit plaisir pour ouvrir les vacances

 

Vacances-0441.jpg

Un passage par la rivière s'impose

 

Vacances-0450.jpg

Et enfin la mer, le sable chaud, le soleil :)

 

Vacances-0452.jpg

Un bon bouquin et.... la détente !!!

 

Vacances-0459.jpgDernière photo avant de quitter les plages de Frontignan


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je n'aime pas la Mediterranée non plus pour les mêmes raisons. Mais c'est sûr qu'on s'y baigne plus facilement... Je n'aime pas la foule et en Bretagne comme en Normandie, on a des plages plus<br /> tranquilles où on peut se sentir en communion avec la nature sauvage !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben tu vas rire, mais je n'ai pas trouvé plus facile de rentrer dans l'eau à Sète qu'en Normandie. Le fond de l'air étant bien plus chaud, l'écart de température est d'autant plus important. Du<br /> coup bien moins aisé de plonger dans la vague (absente d'ailleurs ;)) Par contre en Normande pas de problème l'eau et plus chaude que l'air :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Décidément, tu t'es offert un tour de France des endroits où j'ai vécu...... !!!<br /> <br /> <br /> Que j'aime cette région !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Véro !<br /> <br /> <br /> *<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et oui ma belle Lilly je suis partie sur tes traces <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La vie de Véro
  • : Ma vie tout simplement
  • Contact

Coin détente


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Recherche

D'où venez-vous ?

A cet instant il y a

   personnes connectées à Over-Blog

et vous êtes    à me lire

 

 

Locations of visitors to this page

Archives

Qui passe ?