Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 00:03

Et oui, vous n'avez pas idée vous de tout ce qu'il y a à faire de primordial pour des banlieusardes comme nous qui arrivons en vacances en pleine campagne profonde, où il sent bon le foin et le fumier.

 

Pour nous voici ce qui a été primordial !

 

blancafort--14-.JPG

 

Et oui ! alors qu'on ne met jamais de vernis de toute l'année, nous avions chacune amené notre matériel pour nous faire les ongles !!! faut le faire quand même !

 

Et nous pouvons dire que nous avons passé quelques heures à nous faire les ongles (les 20) à chacune de nous trois ce qui nous a donné 60 ongles à vernir, à coup de deux ou trois couches !

 

Oui je sais c'était vraiment important comme information :D Hein les filles ?!!! Et s'il y en a une qui me demande si ce sont des vrais gare à ses puces ! non mais comme si j'étais femme à mettre des faux ongles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Hé hé... Futile ET important... tout ce que j'aime ;-) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te rassure, ma Véro, j'ai passé ma semaine dans le Jura à me demander quel vernis je porterai le jour du baptème de Lilly...<br /> <br /> <br /> J'y ai tellement bien réfléchi que je n'ai même pas eu le temps d'en mettre une fois le jour J arrivé !<br /> <br /> <br /> Remarque, moi, j'en porte toute l'année alors, pour le coup, c'est à mes ongles que ça a fait des vacances !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> lolll c'est vrai qu'ils ont dû apprécier d'être un peu à l'air libre ;)<br /> <br /> <br /> bisous ma Lilly<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est clair!<br /> <br /> <br /> Le bonheur c'est pourtant simple, nondidjuuu!<br /> <br /> <br /> Sacrés hommes... En même temps, on s'ennuirait bien sans eux! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je te le confirme... et ça ne fait que 2 mois... mais oui oui on s'ennuie bien sans eux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hahahaha énorme! <br /> <br /> <br /> Il a l'air cool son homme! <br /> <br /> <br /> Le mien ne supporte même pas que je lui enlève les points noirs du dos, ce qui constitue pour moi une intense déception! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh la je sens que les hommes vont fuir ce billet ;) m'en parle pas de tous ceux que j'ai connu aucun ne supportait ça... c'est pas une déception c'est carrément une frustration ! Ils ne<br /> comprennent pas non seulement le bien qu'on leur fait en faisant ça mais aussi celui qu'ils nous font ! pfff que des égoistes les hommes je ne fais que le dire <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Génial, l'activité fifille!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je sais pas si c'est l'été ou quoi, mais j'ai acheté trois vernis différents et me peinturlure les ongles à qui mieux mieux depuis 2-3 semaines, alors que je ne l'avais pas fait depuis<br /> plus de 10 ans (en gros la dernière fois remonte à l'époque où je piquais le maquillage de maman!)...<br /> <br /> <br /> Bon ce qui est nul c'est que j'ai personne avec qui partager cette édifiante activités! Quoique, je pourrais m'amuser avec l'homme! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce serait une excellente idée ça ! J'imagine d'ici la tête de l'homme ! Quoi que ma fille (la deuxième main avec les ongles blancs sur la photo) c'est son homme qui lui fait les ongles des pieds<br /> ! si si je t'assure !!! quand elle nous a dit ça on était plié, mais il parait qu'il aime ça ! (heureusement qu'elle ne lit pas mon blog sinon je me ferais lincher !)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La vie de Véro
  • : Ma vie tout simplement
  • Contact

Coin détente


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Recherche

D'où venez-vous ?

A cet instant il y a

   personnes connectées à Over-Blog

et vous êtes    à me lire

 

 

Locations of visitors to this page

Archives

Qui passe ?