Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 07:59

http://www.logiciel.net/wp-content/uploads/2010/05/android_market_1.jpg

 

Je lance un appel à tous ceux qui seraient intéressés pour une application Over-blog sur les mobiles pour Android.

 

C'est vrai quoi, ils ont bien fait la version pour l'Ipod, Iphone, etc, mais qu'en est-il des Androids ?

 

Alors si vous êtes intéressés je vous invite à mettre un mot sur leur forum à cette adresse-ci : http://forum.over-blog.com/thread-2694536-0.html

 

Le nombre fera peut-être qu'ils prendront en considération notre besoin.

 

Après tout Canalblog l'a fait pourquoi OB ne pourrait-il pas le faire ?

 

Merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Oserais-je avouer que je m'en fous complètement...  mais tu expliques si bien... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je m'en doutais fortement mais comme je ne peux te résister <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et pourquoi que certain ont droit à une explication par mail... <br /> Et nous, nous sommes obligés de rester ignare... <br /> Aie... j'attends la réaction... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok ok ! je m'en doutais qu'un certain Pierre n'aurait pas eu sa langue dans sa poche <br /> <br /> <br /> Bon alors l'explication serait certainement mieux donnée par quelqu'un de plus technique que moi mais je vais essayer de m'en dépêtrer quand même.<br /> <br /> <br /> Dans la famille des téléphones, il y a le téléphone basique tout simple qui ne sert que de téléphone, et les smartphones qui sont des téléphones qui servent aussi en autres choses à jouer,<br /> naviguer sur le net, lire ses mails, écouter de la musique, etc, etc.<br /> <br /> <br /> Les smartphones ne fonctionnent pas tous sous le même OS (Système d'exploitation), les appareils qui viennent de la pomme tels que Iphone fonctionne sous Itunes, certains smartphones fonctionnent<br /> sous Windows, le Blackberry marche sous le système Blackberry et enfin d'autres smartphones qui ne fonctionnent pas sous tous ces systèmes sont sous Android. Et ces systèmes d'exploitation<br /> permettent donc d'exploiter au mieux ces nouvelles générations de téléphones.<br /> <br /> <br /> Voilà... c'est mieux comme ça ? c'est fini ta petite crise de jalousie ? (bien méritée ceci soit dit entre nous )<br /> <br /> <br /> Maintenant on dit : Merci qui ? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Heu, c'est quoi un Androïd ? (nan, nan je suis sérieux là)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je t'explique ça par mail va...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La vie de Véro
  • : Ma vie tout simplement
  • Contact

Coin détente


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Recherche

D'où venez-vous ?

A cet instant il y a

   personnes connectées à Over-Blog

et vous êtes    à me lire

 

 

Locations of visitors to this page

Archives

Qui passe ?