Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 10:08

http://cdn.diabetesdaily.com/voices/files/2012/08/menopause.jpeg

 

Bonjour bonjour !


Ce billet va plus particulièrement s'adresser aux dames de mon âge. Bon pas sure qu'il y en ait beaucoup qui me lisent, mais qui ne tente rien n'a rien ;)

Meuh non j'ai rien à vous soustraire sauf votre avis et votre expérience.

Voilà on va parler MENOPAUSE ! (Au revoir Messieurs ;))

Cela fait plusieurs années que j'attends qu'elle arrive, mais, rien à faire, elle ne vient pas !

Oui je sais majorité de femmes voit la ménopause comme une fin en soi ; entrée dans la vieillesse ; on n'est plus féconde du coup on est vieille ; peut être aussi une fin à leur féminité, j'avoue que je ne sais pas trop en fait.

Moi je vois ça comme une délivrance ! Oui oui ! plus de douleurs, plus d'enquiquinements mensuels, la liberté quoi ! le sexe n'importe quand... la liberté je vous dis :D

Mais voilà, elle ne vient pas !

C'est quand qu'elle va venir ? dites moi ?!

En plus j'ai même pas un seul symptome qui pourrait me dire "oufff ça y est on y arrive" non rien ! Sauf le cadeau tous les 28 jours que Dame Nature m'envoie juste pour m'emmerder ! C'est une g**** cette dame là c'est moi qui vous le dit !

Quand j'étais jeune et en âge d'avoir mes enfants, je suis restée 4 ans en aménorrhée et là aujourd'hui que je ne les veux plus, elles reviennent tous les mois ?!   grrrr de qui se moque-t-on ? 

Alors à 53 ans est-ce normal de ne toujours pas l'être ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Depuis 2/3 ans je n'ai plus mes règles que deux fois par an... Si je suis ravie de ne plus avoir tous les inconvénients mensuels, par contre je me rends compte que mes cheveux, ma peau<br /> changent... Et j'ai mal partout. L'impression d'avoir pris un sacré coup de vieux... J'ai refusé les hormones de substitution. Vieillir est dans la normalité de la vie mais quand je vois des<br /> copines quinqua en pleine forme et resplendissantes je me prends à regretter un peu...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Moune, ce n'est pas rassurant ce que tu dis là :( Perso, je ne prends rien non plus, la ménopause arrive tout doucement, mais surement... mais j'avoue quand même que j'en suis impatiente<br /> :) <br /> <br /> <br /> Désolée pour ma réponse tardive, mais cela fait des mois que je ne viens plus... faut que je me ressaisisse... ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme tu nous dis au revoir au troisième paragraphe...   je m'arrête là...   pas de commentaire... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu sais que j'adore tes commentaires toi ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La vie de Véro
  • : Ma vie tout simplement
  • Contact

Coin détente


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Recherche

D'où venez-vous ?

A cet instant il y a

   personnes connectées à Over-Blog

et vous êtes    à me lire

 

 

Locations of visitors to this page

Archives

Qui passe ?