Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 14:20

http://isaa.blogs.sudouest.fr/media/01/01/1424010615.jpg

 

Je ne comprends pas le plaisir
Malsain que tu prends à vouloir me détruire.
Je ne comprends pas pourquoi
Alors que tu me disais vouloir faire une croix
Tu trouves nécessaire de m’informer
Que tu déménages lors de cette journée
Qu’est-ce que je peux en avoir à faire
Maintenant de tes affaires
Qu’est-ce qui devrait m’intéresser
Aujourd’hui dans ce que tu fais
Tu es parti le 6 juin
Et à notre histoire tu as mis fin
Depuis je reconstruis ma vie
Et ta place n’est plus ici
Alors il serait quand même temps
De faire le deuil à présent
De ce qu’a été notre histoire
Et de libérer ma mémoire.
Ma vie ne t’appartient plus
Sache que je ne t’en voudrais pas non plus
De ne plus venir me lire
Et de définitivement partir.

Véro le 22/10/10

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ca fait du bien de se soulager ???<br /> Et personnellement, je trouve que c'est joliment, pour ne pas dire gentiment dit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour le compliment et oui ça fait du bien <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La vie de Véro
  • : Ma vie tout simplement
  • Contact

Coin détente


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Recherche

D'où venez-vous ?

A cet instant il y a

   personnes connectées à Over-Blog

et vous êtes    à me lire

 

 

Locations of visitors to this page

Archives

Qui passe ?