Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 13:10

... point trop n'en faut !

 

Donc je pense faire un petit ménage dans mes blogs... en supprimer (ou tout du moins les laisser dormir) quelques uns et enrichir d'autres (euh bon là c'est pas assuré non plus hein ! faut pas rêver :))

 

Et donc on va commencer par rapatrier ici mon blog 365photosparan. Ben oui je me suis dit que vu le nombre de photos que j'y mets, et la régularité de mes publications, les photos pouvaient très bien alimenter la vie de vero, puisqu'après tout c'est de ma vie qu'il est question.

 

Donc voilà je vais créer une nouvelle rubrique qui va s'intituler "365 photos" autrement dit ce sera un peu le fourre-tout pour les photos que je prends de temps à autres, et non plus tous les jours comme je le faisais fût un temps.

 

Ah et comme j'ai du retard dans cette publication, ne vous étonnez pas mes chers abonnés si vous recevez un avis d'article qui est soit-disant paru il y a un mois :)

 

Merci pour toute l'attention que vous m'avez prêtée ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Deux blogs qui se regroupent en un seul... <br /> <br /> <br /> Véro n'a donc plus que 8 blogs ouverts...  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> lollll ouais on va dire ça <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La vie de Véro
  • : Ma vie tout simplement
  • Contact

Coin détente


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Recherche

D'où venez-vous ?

A cet instant il y a

   personnes connectées à Over-Blog

et vous êtes    à me lire

 

 

Locations of visitors to this page

Archives

Qui passe ?