Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 15:39

L'autre jour alors que je lisais la page d'accueil d'OB (oui je m'ennuyais  sec, ça doit surement être ça ) j'ai eu comme un flash... Et si j'achetais mon nom de domaine ?

 

Pour quoi faire me direz-vous ?

 

Ben réellement et concrètement j'en sais strictement rien. Peut-être pour être sure que d'autres ne l'utiliseront pas avant moi ? Peut-être pour affirmer ma présence sur le net des fois qu'elle ne le serait pas suffisamment ? Peut-être aussi qu'à force de voir les recherches qui sont faites sur "Laviedevero" ça m'embête qu'elles aboutissent sur un blog mort... Bon franchement cela faisait un moment que j'y songeais, mais la disparition de "Laviedevero" m'avait un peu refroidie et acheter "Maviedapres" ne me tentait absolument pas. (Y a pas à dire, certains font plus de dégâts qu'un ouragan sur leur passage...)

 

Et puis qui saura dans quelques années (si mon blog existe toujours bien sûr) pourquoi mon blog s'appelle "Ma vie d'après" ? D'après quoi au fait ? Il faudrait en plus que je répète inlassablement mon histoire ?! Alors j'ai décidé, de façon très irréfléchie et impulsive comme chacune de mes décisions d'acheter le nom de domaine  www.laviedevero.com et de le coller à mon blog. Ca en jette non vous ne trouvez pas ? Moi j'en suis contente Bon du coup va falloir que je demande à Mad de bien vouloir refaire ma banière et d'y coller son nouveau nom, parce que sinon on n'y comprend plus rien. (Tu peux t'en occuper Mad ?)

 

Et voilà, mon blog redevient Laviedevero, parce qu'après tout c'est bien de ma vie qu'il s'agit dans ce blog. Et même si nous sommes surement des milliers de Véro à avoir un blog, au moins ma vie sera bien sur mon blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> 7 heures de sommeil c'est pas mal et c'est normal à moins que tu puisses faire une petite sieste au bureau je ne vois pas d'autre solution pour tenir le coup et entraînes-toi parce que l'heure de<br /> la retraite s'éloigne!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ben oui l'heure de la retraite s'éloigne mais comme je ne suis pas si pressée que ça d'y arriver ça ne me pose pas trop de problème. Ce n'est pas les deux années (en ce qui concerne notre<br /> tranche d'âge) qu'on va faire de plus qui va nous tuer et puis en plus faut bien remplir les caisses non ?<br /> <br /> <br /> Tu arrives à faire des siestes au bureau ??? moi impossible, il me faut au moins mon coussin pour réussir à dormir et je ne le trimbale pas avec moi à Paris (c'est couillon parce que ça me ferait<br /> du bien )<br /> <br /> <br /> Bisous Nicole et bienvenue chez moi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon anniv' Véro et félicitations pour la mutation de ton blog ! Pour le reste ne change rien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> A quelques jours éloignés de mon anniversaire je te remercie pour ton message. Mais dis donc comme le dit Mam' toi tu as fait le silencieux pour ton année supplémentaire non ? car normalement tu<br /> es du même cru que moi si je me souviens bien ? Allez zouh avoue !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Eh mais en plus, si c'est ton anniv', ça veut dire que çui de l'ami Cornel est pas loin (voire déjà passé), non!? Corneeeel! Tu te caches où?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il se cache bien, il a peur... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En effet.... c'est magique..... ça change comme ça..... tout seul .... même pas besoin de poussière magique ????? whawwwwwwwwwww<br /> <br /> <br /> En tout cas, tu as bien raison... et puis , pour le moral, "la vie d'après", ça garderait quand même dans ton esprit une conotation négative.... Je dos BRAVO pour cette décision... Ca montre que<br /> tu avances, et lç, je suis bien contente pour toi, ma Véro.<br /> <br /> <br /> Encore bon anniversaire (avec un jour de retard, mais on mettra ça sur le compte du décallage horaire)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui ma belle Sandy on met ça sur le décalage horaire Mais d'ailleurs à cette heure-ci tu n'aurais pas dû être au lit<br /> toi ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais, mais, mais, c'est ton anniversaire et tu nous dis rieeeennnn???<br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE ma belle!!! Des tas de :0010:<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ben Mam' j'allais pas dire à l'Assemblée "coucou tout le monde c'est mon anniversaire aujourd'hui alors n'oubliez pas de venir me le fêter hein !" tu vois le tableau d'ici ???<br /> <br /> <br /> quoi que si je l'avais fait ça aurait évité que de vieux amis m'oublient complètement <br /> <br /> <br /> bisous Mam et merci à toi ! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La vie de Véro
  • : Ma vie tout simplement
  • Contact

Coin détente


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Recherche

D'où venez-vous ?

A cet instant il y a

   personnes connectées à Over-Blog

et vous êtes    à me lire

 

 

Locations of visitors to this page

Archives

Qui passe ?