Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 13:31

 

http://idata.over-blog.com/3/67/60/26/DIVERS.OURS.FRIMOUSSES/D-femme-au-foyer.gif

 

Journée de la Femme

Cette journée infâme

Aurions-nous besoin d’une journée

Si nous étions sur le même pied d’égalité

A quand une journée de l’homme

Que cette pauvre bête de somme

Soit donc aussi reconnue

Et qu’ainsi on n’en parle plus

Sur une radio que je ne nommerais pas

Un homme surement un goujat

Donnait pour cause au chômage

Que la femme ne soit plus au ménage

Remettons-nous donc aux fourneaux

Et en même temps courbons le dos

Quand nos maris ces pauvres chéris

Dès ce soir rentreront au logis

Car il est vrai que nous les femmes

Avons pris et c’est le drame

Le travail à nos maris

Mais pas le salaire on s’est compris

Reconnaissons en ce jour

Que la femme devrait toujours

S’occuper de la maison

Sans attendre compensation

De chômage il n’y aurait plus

Car de femmes il y a bien plus

Et ainsi recommençons

A retrousser nos jupons

Et repeupler nos maisons

De si jolis nourrissons

Reprenons donc nos balais

Et arrêtons de râler

Il est temps de reconnaître

Que c’est la fin de la fête

 

Femme rentre donc chez toi

Laisse les hommes couper le bois

Etre à sa place de mâle aimé

Quand il s’en rentre au foyer

Ne cherche plus libération

C’est de ta faute de toute façon

Si tes enfants sont sans travail

Et que toute la journée ils baillent

Ou bien deviennent des racailles.

 

 

Véro 08/03/11

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Comme c'est bien dit ma Véro !!!! Dommage que je ne l'ai vu qu'aujourd'hui sinon je l'aurais mis sur mon mur !!!!<br /> <br /> <br /> Quant à toi The Nainnain.... sache que ce sont leurs pères qui en font des machos car bien qu'une femme ne fasse pas la différence dans l'éducation garçon-fille ........ le père lui en fait !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et oui ma Fée... ce n'est pas pour rien que les hommes veulent des garçons ! c'est pour en faire des ptits durs plus tard <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Fée et pas grave pour le mur :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un truc que je me demande... Pourquoi les femmes veulent-elles à tout prix être l'égale de l'homme ? Hum ? Quelle drole d'idée de vouloir devenir aussi con que les hommes ! C'est bien une<br /> idée de gonzesse ça ! mdrrrrrrrrr !<br /> <br /> <br /> The NainNain, provocateur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tiens le NainNain provocateur de retour ?! Tu as raison quelle drôle d'idée, mais je te rappelle qu'en 68 moi j'avais 9 ans et que j'ai pas été défiler hein !<br /> <br /> <br /> Ceci dit je crois que la majorité des femmes dans leur volonté d'être égale à l'homme demande surtout qu'il se mette à notre niveau et donc soit moins con, menteur, lache, fainéant, égoiste, etc,<br /> etc, j'en passe et des meilleurs, et qu'il se mette un peu à faire comme nous, bosser plus pour gagner moins, faire une deuxième journée en rentrant à la maison (quoi que moi de ce côté là j'ai<br /> fini depuis quelques temps la deuxième journée ), ai à notre place notre cadeau de dame nature mensuel, porte les bébés,<br /> les allètent, se lèvent la nuit, s'occupe un peu des démarches administratives sans toujours compter sur madame en prétextant "Mais tu le fais si bien ma chérie"... enfin tu vois quoi...<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont finies tes vacances ?<br /> <br /> <br /> Mais si que je vous aime Messieurs, quoi que.... bon allez j'arrête là sinon ça va être votre fête aujourd'hui <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La vie de Véro
  • : Ma vie tout simplement
  • Contact

Coin détente


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Recherche

D'où venez-vous ?

A cet instant il y a

   personnes connectées à Over-Blog

et vous êtes    à me lire

 

 

Locations of visitors to this page

Archives

Qui passe ?