Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 09:44

Balance (source : 20minutes)

 

"Il y a des jours où rien ne roule comme on le veut. Justement c'est aujourd'hui. Essayez de vous y préparer"

 

* * * * *

 

Ah ben j'étais prête déjà ce matin quand le camembert s'est retrouvé par terre... puis dans le métro quand c'est mon sac à main qui s'est retrouvé par terre... puis en préparant le café quand j'ai raté le réservoir à café...

Bon j'ai décidé de ne plus rien faire de la journée !

Pourtant elle avait très bien commencé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> @Véro: non, ce n'est pas une omelette! <br /> <br /> <br /> @Mad: ah coool, je connaissais celui de la chèvre mais pas le deuxième! Y'en a aussi un qui commence par "Trenta-tre tigri" et j'ai perdu la suite... Tous ces "r" roulés demandent une souplesse<br /> linguale inouïe! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Entre assouplissement de la langue et tartiflette, je suis comblé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> @Cornel : En ce qu iconcerne les patates et le lard, perso, j'ajoute un peu d'oignons dorés et un reblochon. Ca donne une tartifette, et ce sera au menu un de ces soirs prochains. MIAM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> @Vero : oui, c'est ce qu'on me dit généralement... Mais j'ai pas toujours le temps <br /> <br /> <br /> Sinon il y a ca aussi :<br /> <br /> <br /> Ciò che è, è;<br /> ciò che non è, non è;<br /> ciò che è, non è ciò che non è;<br /> ciò che non è, non è ciò che è.<br /> <br /> <br /> Ce qui est, est;<br /> ce qui n'est pas, n'est pas;<br /> ce qui est, n'est pas ce qui n'est pas;<br /> ce qui n'est pas, n'est pas ce qui est.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour la phrase à  assouplir la langue le Tessinois est taquin. je la connaissais pas... Je démèle me langue et je regarde ça<br /> <br /> <br /> J'en connaissais une plus simple :<br /> <br /> <br /> Sopra la panca la capra campa sotto la panca la capra crèpa<br /> <br /> <br /> Sur le banc la chèvre vit sous le banc la chèvre meurt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ben dis donc sont pas gais quand ils veulent assouplir la langue hein <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La vie de Véro
  • : Ma vie tout simplement
  • Contact

Coin détente


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Recherche

D'où venez-vous ?

A cet instant il y a

   personnes connectées à Over-Blog

et vous êtes    à me lire

 

 

Locations of visitors to this page

Archives

Qui passe ?