Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 11:27

http://i19.servimg.com/u/f19/11/65/30/88/fecanu10.png

 

Hier j'ai vu le médecin avec ma radio du rachis cervical.

Le diagnostic n'est pas bon du tout, mais alors pas du tout.

Arthrose cervical... signe de vieillerie incompatible avec mon boulot...

Bref, on va pas pleurer sur mon sort hein, la vie a ses bons côtés et ses mauvais 

Du coup hier à 11h précise, j'ai commencé mon nouveau traitement à base de bi-profénid et de lyrica... Ben vous savez quoi ? 

Je suis complètement shootée ! oui oui, je me sens sur un petit nuage et je me fous de tout !

Du coup ben peu importe que Nounours ne me donne pas de nouvelles, peu importe que je ne suis pas à jour dans mon taff, j'en ai rien à faire !

C'est cool non ?!

Plus d'angoissse, plus d'inquiétude... cety pas bieau tout ça ? 

Beau mais pas du tout moi...  et ça inquiète mes collègues de boulot...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bi-profenid, je connais mais ça ne me fait pas grand chose ! J'ai arthrose dans la cheville, dans le coude, le bas du dos... bref, je ne pensais pas que c'était aussi pénible ! Bon courage !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci :) et je confirme ça fait pas grand chose :/ <br /> <br /> <br /> Pour aujourd'hui, nouveau traitement... on va voir ce que ça donne.<br /> <br /> <br /> Merci et bon courage à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Véro qui se shoote... <br /> <br /> <br /> Elle aura tout essayé... <br />
Répondre
V
Ben oui faut bien trouver des palliatifs ;)
L
<br /> Arthrose... Bi-profénid etc...<br /> <br /> <br /> Bienvenue au club ;)<br />
Répondre
V
Euh je préférais notre ancien club :)

Présentation

  • : La vie de Véro
  • : Ma vie tout simplement
  • Contact

Coin détente


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Recherche

D'où venez-vous ?

A cet instant il y a

   personnes connectées à Over-Blog

et vous êtes    à me lire

 

 

Locations of visitors to this page

Archives

Qui passe ?