Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 09:11

Ca y est elles sont arrivées !!!

 

Qui ça ? Ah oui c'est vrai en fait je n'ai pas encore pris le temps de vous en parler.

 

Cela fait au moins deux ans que j'y songe. Deux ans que je me dis qu'il faut absolument que je fasse quelque chose pour y voir plus clair dans ma vie.

 

Ben aujourd'hui c'est fait... elles sont arrivées hier soir...

 

Photos à l'appui :)

 

2011-02-15-19.36.35.jpg

 

2011-02-15-19.38.33.jpg

 

Et pour les premières dans le détail ça donne ça :

 

DSCN1728.JPG

 

Je sens que ça va être une sacrée année ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'ai bien écouté (sur l'autre blog) et je n'ai pas fait de commentaires...<br /> Mais ici, pas de consigne... donc je peux sans risque (quoi que)... <br /> <br /> <br /> Elles sont encore plus jolies avec sur la photo du visage complet... plutôt que sur la photos uniquement des yeux...<br /> Elles... je parle des poches... bien sûr... <br /> <br /> <br /> Les lunettes sont belles aussi... <br /> <br /> <br /> Sur toi, je ne ferais pas de commentaire... je ne voudrais pas faire de jaloux... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont très élégantes! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mam <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La vie de Véro
  • : Ma vie tout simplement
  • Contact

Coin détente


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Recherche

D'où venez-vous ?

A cet instant il y a

   personnes connectées à Over-Blog

et vous êtes    à me lire

 

 

Locations of visitors to this page

Archives

Qui passe ?