Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 18:30

Ca y est on en vient à bout. Un moment que j'attends avec impatience depuis des mois comme si, passer du 31 décembre d'une année au 1er janvier d'une autre pouvait changer quelque chose.

 

Pourtant c'est une page qui se tourne. Dans quelques heures on sera l'année prochaine ! cool :)

 

Bilan de cette année merdique (non pas bilan économique, ni politique, juste personnel)

 

Comparons les bons et les mauvais évènements

 

Les bons d'abord : oui parce que mine de rien il y en a eu ;

(Dans l'ordre ou le désordre on s'en fout)

 

- L'acquisition de ma maison

- L'entrée de Mon Ninou qui est revenue vivre chez moi

- Le mariage de Ma Caille

- La reprise du boulot après un long arret

 

 

Les moins bons ensuite : (idem pour l'ordre ou le désordre)

 

- Le cancer de mon Parrain

- L'acquisition de ma maison

- L'entrée de Mon Ninou à la maison

- Le mariage de Ma Caille

- Ma cheville cassée et tout ce qui va avec

- La reprise du boulot

- Les malheurs de Nounours

- Les changements qui interviennent dans mon boulot

- Le moral qui a du mal à surmonter tout ça

 

Ce que 2012 va changer ?

 

euh...

oui mais encore ?

ben...

ah oui ok !

 

Bref 2012 ne va pas changer grand chose... Enfin pas d'un coup de baguette magique. J'espère seulement que mon esprit sera assez combattant et dynamique pour passer outre tous les problèmes et arreter de chouiner comme dirait Nounours.

 

En fin de compte quand on fait le bilan comme ça sur le papier (enfin sur l'écran) la partie négative parait moins catastrophique qu'on l'a vécue :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La vie de Véro
  • : Ma vie tout simplement
  • Contact

Coin détente


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Recherche

D'où venez-vous ?

A cet instant il y a

   personnes connectées à Over-Blog

et vous êtes    à me lire

 

 

Locations of visitors to this page

Archives

Qui passe ?