Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 14:27

http://www.schtroumpfs.org/ecrire/upload/2007/julie/schtroumpfs-2-ans.jpg

 

2 ANS !

déjà !

 

Il y a deux ans lorsque Nounours m'est tombé dessus, je me suis dit "Bah on fait pas de projet, on se prend pas la tête, ça durera 3 jours, 3 semaines ou 3 mois on verra bien !"


Bon ok c'est pas très romantique mais ce sont quand même mes pensées du soir où nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre.

 

Puis les 3 jours sont passés, les trois semaines aussi, les trois mois ont suivi, et nous n'avons pas vu le temps passer.

 

Ce soir notre histoire va fêter ses deux fois 365 jours... je dis notre histoire parce que Titine nous ayant laché, on va pas pouvoir le fêter tous les deux ce soir, mais on va se rattraper dès demain :)

 

Et vous savez quoi ? OK on a des emmerdes par dessus la tête ! on croule sous les problèmes ! on court toujours ! il y a des moments où franchement on a juste envie de se casser ! Mais en fait, on a juste envie de se casser à deux, rien que tous les deux ! laisser les emmerdes ici toutes seules et oublier quelques instant le monde autour de nous pour ne profiter que de nous ! ça serait cool non ?!

 

Et puis la vie avec Nounours même si elle est bordée d'embûches, elle est quand même chouette.

 

Parce que quand je suis avec toi je me sens comme ça

 

http://pouchinette.p.o.pic.centerblog.net/7m9w6zzv.gif

BON ANNIVERSAIRE !

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> schtroumpfs...<br /> <br /> <br /> Honte à moi d'avoir écorché leur nom... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ben j'ai eu honte pour toi hein HA HA HA<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu en as de la chance... <br /> autant de schtroumfs réunis pour vous souhaiter un bon anniversaire... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui hein je te raconte pas le souk à la maison <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La vie de Véro
  • : Ma vie tout simplement
  • Contact

Coin détente


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Recherche

D'où venez-vous ?

A cet instant il y a

   personnes connectées à Over-Blog

et vous êtes    à me lire

 

 

Locations of visitors to this page

Archives

Qui passe ?